Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une artiste réunionnaise : Liliane Lebon
17 juin 2008

Biographie

Liliane LEBON (LULU)

Artiste peintre amateur 

65 rue Henri Mussard

97480 ST-JOSEPH

  • Tél : 06 93 33 40 48
  •          06 92 09 11 10

        Artiste peintre amateur depuis 2006. J'affectionne l'acrylique et utilise comme support la toile. Je peins divers thèmes. J'aime particulièrement les couleurs chaudes. Je peins à mes heures perdues.

EXPERIENCES ARTISTIQUES

Salle de Manapany ( St-Joseph)

Maison pour tous ( St-Joseph)

Médiathèque ( St-Pierre)

Hopital de St-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations . Tes tableaux sont magnifiques. Tu as beaucoup de talent. Bye
A
Je suis trés fière de mon amie.Et tes poêmes,à quand sur le blog?tu avais beaucoup d'imagination.En tous cas,Bravo à la jeune retraitée.Biz .
L
Je n'ai jamais douté de tes Dons de créativité.Tu as vraiment du talent.A quand l'exposition de tes tableaux en France? Tous mes encouragements;Biz.
O
pour se faire connaître et reconnaître.<br /> <br /> Mi sa appell' Virginie, moin va dir' a elle mont' a ou dans son émission! Elle i aim' bien fair' connaître tout' band' z'artist'.
B
C'est bien petite maman! Les tableaux sont joliment mis en valeur.Et Raphael déjà une star sur le net!
Une artiste réunionnaise : Liliane Lebon
Publicité
Publicité